La dématérialisation

Un atout majeur pour le secteur du nettoyage

Comment faire communiquer les équipes en télétravail et les agents sur le terrain ? Depuis le deuxième confinement, l’objectif est de réduire la diffusion du virus tout en maintenant l’activité économique. Vos équipes restent donc présentes sur le terrain et il faut limiter au maximum le contact entre les personnes et les déplacements.

Face à ces enjeux, la dématérialisation des échanges de données comme les pointages et les plannings est un atout considérable : elle permet de supprimer les déplacements qui ne sont pas indispensables, de suivre et de contrôler l’activité en temps réel depuis votre bureau ou en télétravail et de conserver le contact avec les équipes qui sont sur le terrain.

Dalyo Clean répond parfaitement à ces demandes :

  • Les modifications de planning, plus fréquentes en cette période, sont transmises sur l’application mobile de l’agent.
  • Les pointages d’arrivée et de départ sur les chantiers sont disponibles en temps réel et consultables sur la console web ou sur votre logiciel métier : finis les bons d’intervention papier et les feuilles de pointage à récupérer.
  • Des alertes vous préviennent automatiquement en cas de problèmes sur un chantier (retard, écart, anomalie de pointage, …).

Toute anomalie peut être signalée avec prise de photo depuis l’application mobile.

Testez l’efficacité de Dalyo Clean !