MOZAIK Clean : “facile, efficace et bien pensé”

Avec MOZAIK Clean, Penbase lance un système de pointage et de suivi de chantiers encore plus fluide et performant que DALYO Clean, sur un modèle de mosaïque digitale.

L’écosystème MOZAIK Clean dévoile ses secrets

MOZAIK Clean se compose de différents modules métiers qui s’interconnectent comme les pièces d’une mosaïque, pour former un ensemble complet et harmonieux :

MOZAIK Agent : le pointage digital, accélérateur de performances

Le pointage digital est la clé de voûte de MOZAIK Clean. Facile d’utilisation, il valorise les agents, comme l’indique M. Durand, d’Idées 21 : « En tant qu’entreprise d’insertion, il a un intérêt pédagogique. Cela nous permet également de protéger nos agents en ayant un visuel sur leurs heures effectuées. »

M. Faure de Aras Propreté, ajoute : « L’application MOZAIK Agent est complète et permet aux agents d’avoir leur planning sur leur portable et d’être notifiés en cas de correction de dernière minute. Ils ont également accès au cahier des charges de chaque intervention. C’est interactif et moins contraignant pour eux. »

MOZAIK Manager : la tour de contrôle

M. Sousa de AMS Propreté, raconte : « Il me fallait une solution extrêmement simple et claire, MOZAIK Manager répond à ce besoin. Les données remontent en temps réel, on a une vue transparente sur ce qui se passe sur le terrain. La personnalisation nous a permis de mettre en place un cahier des charges spécifique à chaque chantier. »

M. Faure ajoute : « L’interface web est facile à utiliser, organisée de manière efficace, elle est bien pensée. MOZAIK Manager nous permet également d’être proactif face à un problème : on est au courant en amont et on peut apporter une solution aux clients dans les meilleurs délais. »

MOZAIK Connect : la brique client

« J’ai choisi d’implémenter MOZAIK Clean pour respecter les critères des appels d’offres. » indique M Kasri de Teamex.
« Les clients veulent des outils de suivi et de pointage. Ils veulent être sûrs que les agents sont là pour effectuer les prestations en temps et en heure, ce que permet MOZAIK Connect. »

M. Sousa précise que : « MOZAIK Connect me permet de voir et de communiquer sur l’ensemble des détails d’un chantier, ce qui satisfait mes clients. »

Un écosystème puissant et évolutif

Bastien Boussouf, Directeur Technique chez Penbase explique : « L’écosystème MOZAIK Clean bénéficie de nos 20 années d’expérience sur la mobilité, mais avec une palette d’outils et de briques technologiques bien plus avancés, ce qui permet d’aller beaucoup plus vite. Le rythme de mise à disposition des nouvelles versions est plus soutenu. »

M. Durand d’Idées 21, abonde : « Il y a un tas de fonctionnalités qu’il faut encore que l’on découvre et que l’on s’approprie ! »